Pepsi veut récolter les Tweets de ses consommateurs

Inutile de présenter Twitter, l’outil de réseau social qui est sans aucun doute un des plus gros buzz de 2009 (notamment lors des élections en Iran et lors de la mort de Michael Jackson).

Pepsi a décider de profiter de cet outil afin de récolter les avis des consommateurs de sa nouvelle boisson: Pepsi Raw

C’est ainsi que depuis quelques jours, l’adresse URL du site Twitter de PepsiRaw figure en bas des canettes de la marque comme vous pouvez le voir sur la photo.

Disponible uniquement pour l’instant au Royaume-Uni mais nul doute que d’autres marques se lanceront à l’avenir dans ce type d’opérations afin de récuillir facilement les avis positifs et négatifs de la part de leurs consommateurs.

A l’heure actuelle, Pepsi Raw ne compte que 150 followers sur Twitter ce qui est peu important.

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur la page Twitter de Pepsi Raw (ou alors de cliquez sur l’image as usual).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :