« J’ai testé pour vous »: Uniqlo à Paris

faut avouer que le design du magasin est réussi

il faut avouer que le design du magasin est réussi

Inauguration aujourd’hui d’une nouvelle rubrique sur Another Brick In The Buzz.

Intitulée: « J’ai testé pour vous », elle regroupera comme son nom l’indique mes commentaires par rapport à différents produits ou services ayant créé du buzz !

Au début du mois, je vous avais proposé l’article: « Uniqlo prend d’assaut la capitale Française ».

J’ai eu l’occasion la semaine dernière d’aller faire un tour dans le magasin Uniqlo, fraichement ouvert depuis 2 semaines près de la place de l’Opéra.

Première constatation, le buzz n’est pas retombé et il y a encore un monde fou à l’intérieur du magasin. C’est simple, il y a une file d’attente monstrueuse aux caisses et même aux cabines d’essayage.

J’avais donc décidé de ne pas céder à la tentation et de ne repartir avec aucun article.

Deuxième constatation, les japonais affluent en masses (il faut dire que la place de l’Opéra est un des lieux touristiques de la capitale les plus prisés). Personnellement je me vois mal aller en priorité à un Paul à Tokyo par exemple :).

La tentation était elle au rendez vous cependant ? Il faut reconnaitre que les produits sont bien mis en avant, les différents modèles étant disponibles en divers coloris, ça claque pas mal visuellement parlant !

La gamme de prix positionne ce magasin au niveau d’un Zara, Brice ou Jules pour ma part.

Par exemple, les jeans vont de 30 à 100 euros.

Les jeans d’ailleurs m’ont semblé être de bonne qualité, tout comme les T Shirts à 15 euros et aux motifs agréables.

Au final, je pense revenir à l’avenir, une fois que le buzz sera retombé et que le magasin sera plus « fréquentable ».

Laisser un commentaire

