Saw 6, ils ont osé ! Avant première à Strasbourg ?

saw-VI

réaliser un vrai bon film d'horreur: 6ème tentative !

Et si la plus grande horreur du prochain Halloween était la sortie du 6ème opus de la franchise Saw ? (je suis sympa quand même, je pose la question mais je connais déjà la réponse en fait)

Après 5 épisodes tous plus consternants les uns que les autres (allez je suis sympa encore, le premier était regardable), ce sixième chapitre s’annonce des plus impressionnants de nullité.

Je vous propose de jeter un oeil sur le trailer, disponible sur le site officiel de Saw 6 (ou cliquez sur l’image as usual)

Un site au demeurant ultra classique avec les habituels liens pour partager le trailer avec vos amis sur les différents réseaux sociaux, Twitter, Facebook, MySpace et autres…

Là où ça devient quand même plutôt intéressant c’est dans le choix du titre de la version française.

J’aurais imaginé un « Saw: le Sixième » ou un « Saw Chapitre 6 ».

Mais sortir un film s’appelant Saw 6 en France, il faut quand même reconnaitre que c’est fort et plutôt couillu.

D’ailleurs la blogosphère ne s’y est pas trompé, les parodies d’affiches sont déjà nombreuses à circuler sur le net.

Voici un petit florilège:

52a2a_saw6by0

49

saw6

Ouverture de la boucherie le 4 Novembre prochain, on a déjà tous hâte de voir le résultat 🙂

Laisser un commentaire

