Nespresso, what else ?

nespresso_george_clooney

George Clooney, who else ?

George Clooney is back !

Vous vous rappelez certainement des spots TV de Nespresso où l’on voyait la star de cinéma se faire voler la vedette par un simple et inoffensif Nespresso.

Cette campagne publicitaire fut un énorme succès, notamment du au choix de l’acteur, de sa personnalité, du ton humoristique utilisé, à la musique d’ambiance en fond sonore et au désormais cultissime slogan « What else ?« 

Accordons nous un petit plaisir en revoyant ces mini clips vraiment savoureux (qui me donneraient presque à chaque fois envie de déguster un café alors que je ne suis vraiment pas un grand fan à la base ;)).

Sacrée capacité d’auto dérision quand même le George car on le voit assez mal à l’aise face à ces charmantes créatures qui ne le reconnaissent absolument pas.

Afin d’assurer la promotion de Citiz, nouveau modèle de la marque, Nespresso revient en force avec un nouveau clip aux fins alternatives.

On y voit notre George allait s’offrir Citiz dans sa boutique Nespresso préférée et se faire écraser par un piano à sa sortie.

Il se retrouve alors au purgatoire, face à un Saint Pierre interprété par John Malkovitch himself !

Dans cette version, George accepte de remettre sa Citiz à John en échange du retour à la vie.

Mais comme je vous l’ai dit, vous pouvez choisir la fin de votre choix sur le site www.nespresso-whatelse.com (ou cliquez sur l’image as usual).

Vous pourrez notamment décider de tenter la négociation avec John Malkovitch ou encore refuser de lui céder votre toute nouvelle Citiz.

En tout cas cette campagne sent encore bon le succès pour la marque. Nul doute que ces spots vont encore envahir nos écrans télés et que le What Else va revenir à la mode du jour (si tant est il n’y était plus :)).

Personnellement je préfère les premières campagnes de 2007 à celle de 2009, surement du à leur originalité et l’effet de surprise vraiment présent (ça détonnait quand même pas mal avec Grand Mère sait faire un bon café non ?:))

Pour les prochaines campagnes publicitaires, il faudra peut être changer un peu la formule du côté de Nespresso sous peine de frôler l’overdose.

Qu’en pensez vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :