L’ESCP se met en valeur


Inutile je pense de présenter l’ESCP Europe, une des écoles de commerce les plus prestigieuses au monde et comptant des campus à Paris, Turin, Madrid, Londres et Berlin.

On pourrait penser qu’il serait difficile pour une marque aussi prestigieuse de communiquer de manière très tendance et à destination des fans du web 2.0.

Et pourtant…..

Les marques de luxe l’ont prouvé en étant en général très friandes d’opérations marketing online innovantes tout en réussissant à conserver le côté très « select » et « chic » qu’elles véhiculent.

Dans cette optique, l’ESCP Europe a mis en ligne il y a quelques jours un clip réalisé en « Stop Motion » (technique déjà présentée sur ce blog).

Ce clip, d’une durée de 1mn33 a entièrement été réalisé par les étudiants de l’école.

Voici quelques chiffres visibles sur le site officiel:

  • 316 figurants
  • 658 t-shirts
  • 9m² de carton plume
  • 4198 photos
  • 125 m de gaffer
  • 3645 repères marqués

Je vous laisse admirer le résultat :

Personnellement je suis fan ! 🙂

Bon par contre en lisant les commentaires de certains internautes sur Youtube, j’ai vu une personne affirmant que: « La musique est originale, spécialement enregistrée pour ce clip. Source: direction de la communication de l’école »

Pourquoi pas après tout, il est fort possible que l’on écoute The Rapture au sein de l’ESCP ! 🙂

Mais bon c’est juste un détail, histoire de pinailler (j’aime bien ça :)).

En tout cas, une superbe réalisation qui méritait bien sa présence sur ce blog !

Source:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :