un résumé de 2009 par Google Wave

Je vous avais déjà parlé de Google Wave en octobre dernier dans le post: « Google Wave en démonstration ».

J’ai depuis reçu une des fameuses invitations me permettant de tester ce service collaboratif.

Sentiment plus que mitigé en revanche, tant la version semble encore loin de tenir ses promesses. Même en « wavant » avec un seul contact, la discussion était très difficile à suivre correctement. Un peu embêtant sachant que le but premier de Google Wave est permettre une conversation interactive entre plusieurs personnes à la fois ! :).

Il faut cependant reconnaitre que le buzz a bien pris en 2009, avec notamment des petites vidéos de démonstration présentant les possibilités offertes par le service.

En voici une nouvelle aujourd’hui qui vous propose un court résumé de l’année 2009.

En vrac, on y retrouve: le pilote de l’avion du Hudson River, Susan Boyle, Usain Bolt, le Barça, Michael Jackson….

enjoy !

ps: j’ai quelques invitations Google Wave en stock, si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires et je vous fait parvenir ça rapidement 😉

3 Responses to un résumé de 2009 par Google Wave

  1. Mathieu says:

    Merci pour le petit retour sur Google Wave. A priori l’accueil des beta testeurs est donc plutot mitigé. Espérons que Google nous impressionne encore en améliorant son produit dans les mois à venir. Par contre je suis preneur d’une petite invitation vu que je n’ai pas eu l’occasion de « waver » encore 😉

  2. Zlatan Le Magnifique says:

    désolé pour le retard dans l’envoi de l’invitation, j’ai quelques soucis techniques en ce moment 🙂
    je te fais parvenir ça rapidement !
    pour Google Wave, disons que l’idée est sympa mais à l’heure actuelle il faut bien reconnaître qu’il s’agit encore d’un gadget mal fignolé !

  3. Zlatan Le Magnifique says:

    Bonsoir Mathieu,

    j’ai enfin trouvé comment te faire parvenir une invitation, je viens de t’en faire parvenir une par contre apparemment il y a toujours un petit délai d’attente !

    encore désolé pour le retard et amuse toi bien avec la Wave !

    et n’hésites pas à me faire part de tes impressions sur ce nouveau service made in Google

Laisser un commentaire

