Volkswagen – PunchDub the Game

Un nouveau spot pour la marque automobile allemande que je trouve franchement réussi !

Le spot reprend le principe du jeu où l’on doit être le premier à voir une chose. Les enfants sont en général fans de ce jeu, lors des trajets en voiture sur l’autoroute des vacances.

Une des variantes les plus connues étant celle où l’on doit être le premier à voir un chien ! (concept repris dans quelques épisodes de la série How I Met Your Mother notamment).

C’est donc ce jeu qui est mis en valeur dans cette publicité où les gens jouent à être les premiers à apercevoir une voiture Volkswagen et à citer la couleur de la voiture, le vainqueur donnant un coup de poing amical au perdant.

Résultat donc plutôt humoristique, notamment à la fin avec une apparition de Stevie Wonder (qui comme notre cher Gilbert Montagné est aveugle) qui arrive néanmoins à gagner, provoquant ainsi la stupéfaction de son ami :).

Seul bémol, la reprise du morceau Two Weeks de Grizly Bear (certes excellent), déjà utilisé par la concurrence avec ce spot pour la Peugeot 5008.

Source:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :