Un billboard interactif pour McDonald’s

Comment faire en sorte de faire participer votre communauté par l’intermédiaire d’un simple écran publicitaire ?

Une excellente réponse a été donné par l’agence DDB Suède pour McDonald’s.

La marque propose ainsi plusieurs mini jeux via cet écran. Divers éléments circulent dans tous les sens sur ce billboard.

Les règles sont les suivantes: « si vous réussissez à prendre en photo un sundae, un café ou une tarte, vous obtenez gratuitement ce produit ».

Bien entendu, une grande flèche vous indique ensuite la direction du McDonald’s le plus proche et dans lequel vous pourrez aller chercher votre gain 🙂

Cela permet donc d’impliquer la communauté de fans de la marque de façon originale et interactive. Chapeau !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :